Bonjour,
Avec Franck, nous pilotons la campagne d'autoévaluation des formations du HCERES.
Franck souhaite utiliser moodle pour permettre aux enseignants le téléchargement des docs word excel, ppt, lien url bbb, etc. et le dépôt de leur dossier.
PS : je voulais utiliser le nom abrégé HCERES, or il est déjà utilisé. savez-vous par qui? et quand a-t-il été créé?
Si possible je préfère utiliser HCERES que DAE.
Merci d'avance
Sophie RENARD
Documents et ressources pour le module polytechnique:
Sécurité industrielle : Protéger les machines, l’humain et l’environnement
Chèr.e étudiant.e international.e en échange,
Bienvenue sur cet espace Moodle de la mobilité entrante à l'Université Polytechnique Hauts-de-France /Institut National des Sciences Appliquées Hauts-de-France! Ici tu pourras retrouver les principales informations liées à ta mobilité chez nous, que ce soit pour la préparer ou si tu as des questions au cours de celle-ci.
En cas de doutes, n'hésite pas à contacter le Pôle de Relations Internationales (international_in@uphf.fr
***Dear International Exchange Student,
Welcome to our Moodle learning platform, here dedicated to the exchange students coming to the Université Polytechnique Hauts-de-France / National Institute of Applied Sciences Hauts-de-France (INSA). Find all the resources related to your future mobility. It will help you prepare your coming or find answers to your questions during your stay.
For any questions you may have, please contact the International Office (international_in@uphf.fr).
Bridier Bertrand
Enseignant
Clement Pascale
Enseignant
Daquin Cecilia
Enseignant
Enjalbert Simon
Enseignant
Gouy Olivier
Enseignant
Gueudet Carole
Enseignant
Kosmala Michele
Enseignant
Malaquin Sandrine
Enseignant
Massa-Turpin Isabelle
Enseignant
Parmentier Severine
Enseignant
Pudlo Philippe
Enseignant
Taleb-Ahmed Abdelmalik
Enseignant
SESSION 2 : DU DOULEURS ET MOTRICITE HUMAINE.
SESSION EN DISTANCIEL
Bonjour,
Bienvenue dans le module polytechnique "penser les mondes de l'éducation et de la culture".
Dans cet enseignement, interviendront Antony Coltel (présentiel), E. Delattre-Destemberg (asynchrone) et Vanessa Marescot (asynchrone).
Ce module est un module d'ouverture.
Il est destiné aux étudiants de Licence 2 ou plus, inscrits dans le dispositif AED ou ayant un contrat avec un établissement d’enseignement.
Ce module est l’occasion de valoriser une activité forte (de 4 à 8h d’enseignements en moyenne par semaine) dans un établissement éducatif (1er ou second degré ou tutorat pédagogique dans le cadre de la remédiation).
Le MP II s’articulera autour de deux cours : 1) « Techniques d’écriture audiovisuelle » au sein duquel les étudiants aborderont les points suivants : Les grands ressorts de l’écriture audiovisuelle ; Les étapes de la démarche de conception ; Les éléments d’une méthodologie de travail ; Les outils pour structurer un récit ; et Choisir, caractériser, faire évoluer les personnages. 2) « Analyses conceptuelles et culturelles ». Dans ce cours, une première partie sera consacrée à l’analyse d’un film espagnol : L’esprit de la ruche (1973) de Víctor Erice. Une seconde partie portera sur l’analyse de West Beyrouth (Ziad Doueiri, Liban, 1998) et de Bienvenue chez les Ch’tis (Dany Boon, France, 2008).