[CELECTIF7 Applications des uC] C'est parti !

[CELECTIF7 Applications des uC] C'est parti !

by Zwingelstein Marie -
Number of replies: 0
Bonjour à tous, et bienvenue dans le cours électif 7 "Applications des microcontrôleurs",

 

Notre première rencontre en présentiel aura lieu dans un peu plus d'une semaine, le 11 septembre de 15h à 18h.

 

Je vous ai incrit(e) sur l'espace Moodle réservé à ce cours, et vous invite à vous y rendre dès aujourd'hui pour prendre connaissance de la section "Généralités", qui précise le cadre dans lequel ce cours va se dérouler.
 

Attention, vous avez un travail préparatoire à rendre avant la première séance, au plus tard le 10 septembre au soir !

Les consignes pour ce travail se trouvent dans le document "Support pédagogique du thème".

En effet, chacun des cinq thèmes à traiter sera organisé en trois phase, dont une seule (au milieu) se fait en présentiel  :
  • Phase 1 : un travail personnel préparatoire obligatoire et noté, à déposer sur moodle avant la rencontre en présentiel. Ce travail personnel préparatoire devrait vous occuper 1 à 2 heures.
  • Phase 2 : une rencontre en présentiel de trois heures qui intégrera des moments de cours/discussion, exercices et TP (Labs). Vous pouvez d'ores et déjà prévoir la constitution de binômes pour les Labs. Je mets en PJ la liste des étudiants inscrits à ce module.
  • Phase 3 (minimum deux rendus pour l'ensemble des thèmes) : un travail personnel après la rencontre en présentiel pour la rédaction d'un compte-rendu des Labs relatifs à un thème.

 

N'hésitez- pas à me remonter toute question que vous jugeriez utile, utilisez pour cela le forum de discussion dans l'espace Moodle (je ne répondrai pas aux mails).

 

Je vous souhaite une très bonne rentrée, et beaucoup de plaisir et de réussite dans cette année finale de vos études.

 

Cordialement,



Marie Zwingelstein

Attachment 2020_listeEtudiantsCELECT7.png