Demande d'accord pour le report de l'évaluation

Demande d'accord pour le report de l'évaluation

by Haye Jean-Francois -
Number of replies: 5

A la demande de plusieurs d'entre vous, il s'avère que la date correspondant au passage à l'oral de l'évaluation du cours Design Thinking pose problème.

Madame Meunier a fait savoir aux étudiants concernés qu'elle sera d'accord à la seule condition que l'ensemble des groupes accepte de reporter la session d'évaluation à la semaine suivante pour tous.

Merci de signifier votre accord à ce report. Si ce n’est pas possible pour vous, nous le comprendrons.

Vous le ferez par groupe en répondant dans ce forum à cette discussion et sous réserve que l'ensemble des groupes réponde avant ce soir minuit pour des raisons d'organisation.

In reply to Haye Jean-Francois

Re: Demande d'accord pour le report de l'évaluation

by Krummenacher Jade -
Bonjour,
C'est tout bon pour le groupe n°4.
Merci !

by Danthois Oscar -
Bonjour,
C'est bon pour nous aussi.
Groupe 2
merci, bonne journée.

by Lecoutre Rémy -
bonjour,
Avec mon groupe (le groupe numéro 6) nous sommes d'accord pour reporter l'évaluation.

by Lemoine Lucie -
Après consultation du groupe 1, nous n'avons pas la possibilité de nous organiser autrement que de passer jeudi 27. Cela étant, aucun membre de notre groupe ne s'oppose à ce que les autres groupes passent la semaine prochaine.
In reply to Lemoine Lucie

by Meunier Marjorie -
Bonjour à tous,

Pour le groupe 1, pas de soucis, vous n'êtes pas concerné puisque le groupe qui voulait changer de jour passait vendredi et non pas jeudi.

Puisque cela arrange la majorité, je valide le passage jeudi 3 avril pour les groupes 2, 4, 6 et un ou deux autres groupes qui voudraient se greffer. ( me contacter par email dans ce cas ) 

Sans réponse du groupe 8 cependant, je propose que s'ils ne peuvent pas venir le jeudi 3, ils puissent présenter le jeudi 27 avec les autres groupes.

Pour tous les autres groupes, je vous retrouve demain jeudi. 

Bonne journée