Consignes pour l'évaluation

Consignes pour l'évaluation

by Meunier Marjorie -
Number of replies: 1

Bonjour à tous, 

Je vous fais suivre les consignes pour votre présentation du 27 ou 28 mars : 

• Présentation de votre démarche : ( 3 min max)

• Brief rapide sur les entretiens : combien, quel type de profil… ( vous devez en faire un par personne )

• Brief rapide sur les observations : où, à quel moment, comment ça s'est passé ( vous devez en faire une par personne également)

• Quel sujet a émergé ? Présentez votre mur de post it de miro pour nous expliquer le sujet commun ( le problème) qui a émergé dans votre analyse.

• Présentation de la persona que vous avez choisie ( une par groupe) (2 min)

• Présentation de votre carte d’empathie sur cette persona ( une par groupe) (2 min)

• [Facultatif] Présentation d’un autre outil si vous l’avez créé ( parcours utilisateur, analyse de cause) (2 min)

• Présentation de votre problem statement ( une par groupe) (2 min maximum)

Sans message de préférences de votre part, je posterai ici le passage des groupes pour l'évaluation.

En espérant que votre travail se passe bien . 

A bientôt

In reply to Meunier Marjorie

Re: Consignes pour l'évaluation

by Meunier Marjorie -
Bonjour à tous,

Sans préférence exprimée par les groupes, j'ai construit cet ordre de passage.

Le jeudi 27 mars de 14 à 16h les groupes suivants présenteront leurs travaux : 1, 3, 5, 7 et 10

Le vendredi 28 mars de 14 à 16h les groupes suivants présenteront leurs travaux : 2, 4, 6, 8 et toutes étudiants qui ont constitué au minimum un binôme.

Vous aurez maximum 15 minutes pour présenter vos travaux. Puis une session de questions réponses pour chaque groupe.

Ces deux cours seront aussi la fin de cette partie du design thinking. Vous aurez ensuite la deuxième partie du cours pour créer une solution.

Hâte de voir vos travaux