Problème d'accès à la plateforme Global Exam

Problème d'accès à la plateforme Global Exam

par Bodechon Margaux,
Nombre de réponses : 0

Bonjour Madame  Parmentier,

Je me permets de vous contacter et de vous informer concernant un problème que je rencontre actuellement avec la plateforme de travail Global Exam pour le module Anglais Design.

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de BUT GEA, et je suis inscrite au cours d’anglais "Design", qui fait partie de mon module. Cependant, lorsque je tente d’accéder à la plateforme de travail via le lien fourni, je suis redirigée vers la page Global Exam, où s’affiche le message suivant :

"Une erreur est survenue. Faites retour à l’accueil."

Lorsque je clique sur "Retour à l’accueil", la page ne change pas et je ne peux toujours pas accéder à mes cours.

J’ai déjà contacté la plateforme Global Exam en utilisant l’adresse e-mail que vous nous avez fournie, mais je n’ai pas encore reçu de réponse.

Certains de mes camarades en Anglais Design rencontrent le même problème, ce qui semble indiquer un problème général.

Auriez-vous une solution à ce problème ou des indications pour résoudre cette situation ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Bodechon Margaux
Étudiante en 2ème année de BUT GEA