Taille de la police
A-
A
A+
Couleur du site
R
A
A
A
Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Plus
Français (fr)
English (en)
Français (fr)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Forum Q&A
Photogrammétrie d'objet : le flux de production
Forum Q&A
Ouvrir l’index du cours
Recherche (forums)
Recherche (forums)
Ajouter une discussion
Ce forum est un forum Questions et réponses. Pour voir les autres réponses, vous devez d’abord poster votre propre réponse.
(Il n’y a pas encore de question dans ce forum)
Activité précédente
Pour aller (encore) plus loin
Aller à…
Aller à…
Pré-requis, objectifs et plan du cours
Vue globale du flux de production
Etape 1 : photogrammétrie
Etape 2 : création du LowPoly
Etape 3 : mapping du LowPoly
Etape 4 : Baking, textures et matériaux PBR
Etape 5 : baking des textures, la procédure simple
Etape 6 : baking des textures, le grand jeu !
Etape 7 : visualisation temps réel et exportation
Pour aller (encore) plus loin
Rendu ultra low poly
Scène low-poly animée
Simulation physique -- rigid body
Rendu d'une vidéo de votre première animation
Animation à l'aide du Rig Riggify
Animation à l'aide des bibliothèques de capture de mouvements de Mixamo
Activité suivante
Rendu ultra low poly