2ème séance "Booster son image pro."

2ème séance "Booster son image pro."

by Lesage Felix -
Number of replies: 5

Bonjour à toutes et à tous,

La 2ème séance du M.O. "Booster son image professionnelle" aura lieu ce jeudi 5 février, de 13h30 à 16h30, en visioconférence via le lien habituel accessible sur le cours Moodle ( https://bbb.uphf.fr/rooms/les-tns-9sb-jv6 )

Comme évoqué ensemble, je vous invite à créer votre compte Linked in et à vous familiariser avec la plateforme.

Préconisations techniques pour la visio :

• Merci de vous équiper d'une caméra et d'un micro (pensez à faire des tests au préalable si nécessaire). En effet, le module repose sur les échanges entre les participants.
  • Lors de votre entrée dans la salle de visioconférence, merci d'indiquer votre Prénom (en minuscules) et votre NOM (en majuscules).

Au plaisir de vous retrouver jeudi !

Bien cordialement,

"Avec plaisir et passion."

Félix LESAGE.

In reply to Lesage Felix

Re: 2ème séance "Booster son image pro."

by Dhellemme Eline -
Bonjour M. Lesage,
Où puis je trouver la première séance ? Je ne trouve pas l'enregistrement.
Merci par avance,
Eline
In reply to Dhellemme Eline

by Lesage Felix -

Vous retrouvez les enregistrements dans "enregistrements" dans salle de visio/replay.

Est ce ok pour vous?

In reply to Lesage Felix

by Dhellemme Eline -
Bonjour,

Lorsque je clique sur "salle de visio/replay" ça m'ouvre directement la salle de visio du prochain cours où je dois remplir mon nom pour y accéder..

Merci par avance,
In reply to Dhellemme Eline

by Lesage Felix -

Bonjour,

As-tu cliqué sur l'onglet "Enregistrements" ?, 

si cela ne fonctionne toujours pas, peux-tu m'envoyer une capture d'écran à felix.lesage@uphf.fr, stp?

Merci

In reply to Lesage Felix

by Dhellemme Eline -
Bonjour,
Vraiment désolée je n'avais pas vu le bouton ... c'est tout bon je vois le premier du coup merci !
Bonne journée à vous,
Eline