Travail en groupe pour l'évaluation

Travail en groupe pour l'évaluation

par Meunier Marjorie,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à tous, 

Je rappelle que vous serez évalué en groupe sur ce cours avec un accompagnement du travail sur la semaine qui vient. Ceux qui n'ont encore rien préparé auront du mal à rattraper le travail à fournir. 

Comme convenu, j'ai mis en groupe la plupart des étudiants. Je n'ai pas voulu rajouter des participants dans les groupes déjà formés. J'ai donc décidé de mettre tous les participants qui n'avaient JAMAIS accédé aux ressources dans un groupe 9 pour qu'ils décident comment ils veulent s'organiser. Les membres de ce groupe pourront former leur propre groupe après le cours du 13 mars où nous pourrons discuter de ce sujet si besoin. Ceux qui ont déjà accédé aux ressources mais n'ont pas encore choisi de groupe peuvent encore le faire en choisissant un groupe de moins de 5 personnes et en leur demandant leur accord évidemment. 

En réponse à Meunier Marjorie

Re: Travail en groupe pour l'évaluation

par Noblanc Eugénie,
Bonjour Madame,

Je me permets de vous envoyer ce message pour m'excuser de mes absences en cours en direct ces derniers temps, j'étais en tournée ces dernières semaines et je serais également en représentation le 27 et 28 mars, je ne pourrais donc assister au cours en direct, je m'en excuse. J'ai pris connaissance des cours et des ressources, mais je n'ai pas de groupe, pouvez-vous me guider pour savoir comment je pourrais participer au travail.

Je vous remercie de votre réponse,
Eugénie Noblanc
En réponse à Noblanc Eugénie

Re: Travail en groupe pour l'évaluation

par Meunier Marjorie,
Bonjour,

Cette réponse s'applique à tous.
D'abord, vous serez évalué le 27 ou 28 mars selon vos groupes. Si vous avez une préférence pour le jour de passage, merci de me le faire savoir ici, j'essaierai d'organiser au mieux.
Ensuite, si vous n'avez pas encore de groupe, il est temps de contacter un groupe déjà formé ou d'autres personnes que vous connaissez pour en former un et vous mettre au travail. Je ne forcerai personne à accepter un membre de groupe surtout s'il ne peut pas être là pour la présentation. Ce cours porte autant sur le travail en groupe que sur le reste. Dans ce cas, c'est à vous de prouver la contribution que vous apportez à un groupe si vous ne pouvez pas venir à la présentation. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me joindre sur mon mail : alterna. sashange@gmail.com. Attention, je n'ai pas accès ni à mon mail uphf ni au rocket chat.

Bien cordialement,