Préparation de l'évaluation pour le 13 mars

Préparation de l'évaluation pour le 13 mars

par Meunier Marjorie,
Nombre de réponses : 2

Dans ce cours, vous serez évaluer sur une présentation de groupe qui aura lieu fin mars. 

Cependant, les activités pour réaliser cette présentation sont riches et assez complexes, il faut donc vous y prendre à l'avance... 

Pour le 13 mars je vous demanderai d'avoir déjà chacun un entretien et une observation ( techniques expliqués dans le cours) qui construiront les livrables que je vous présenterai. Le 14 mars, nous les analyserons ensemble. Ceux qui ne seront pas là le 14 mars devront trouver un moment avec leur groupe pour contribuer aux travaux de groupe et se répartir le travail restant.

Il faut donc vous mettre en groupe le plus rapidement possible. Ceux qui ne seront pas dans un groupe demain, seront attribués aléatoirement. Dans tous les cas, vous devrez vous voir en groupe après le cours de jeudi pour préparer vos entretiens et vos observations. Ensuite vous irez les faire seuls et reviendrez donc avec ces éléments pour le 13 mars, avec vos questions. Ce sera notre tutobox. 

Si vous avez des questions, vous pouvez les poster ici (après avoir regardé le premier cours ), j'y répondrai pendant le deuxième cours. 

A bientôt

En réponse à Meunier Marjorie

Re: Préparation de l'évaluation pour le 13 mars

par Lemoine Lucie,

Bonsoir Madame,

Pour ma part, je suis inscrite dans le groupe 1 avec Audrey Gsegner. Il y a d'autres groupes de deux, peut-être devons nous fusionner ?

Cordialement, 

Lucie Lemoine

En réponse à Lemoine Lucie

Re: Préparation de l'évaluation pour le 13 mars

par Meunier Marjorie,
Bonjour,

Vous pouvez mixer les groupes. L'idée est d'avoir des groupes de minimum 3 personnes, maximum 6 personnes. La démarche est aussi de mixer les profils mais si certains sont souvent là et d'autres pas, il faudra que chacun puisse proposer une contribution complémentaire pour équilibrer le travail. Je vous laisse encore jusqu'à ce week end pour finir les groupes. Lundi je finis les groupes moi même et vous devrait collaborer, et vous organiser pour qu'au moins deux personnes soient présentes sur chaque groupe pour le 14 mars.
Bien cordialement.