Résumé de section

    • A lire avant tout email !

    • Welcome to the Banking Asynchronous Course !

      I explain all the process of the Moodle course in this 9 mn video : please watch carefully !

      Have a good course !

      Regards, 

      SP

    • Bonjour à tous !                                          16/04

      Je viens aux nouvelles et vérifier que tt va bien  : je m'inquiète un peu car certains d'entre vous n'ont pas encore commencé ( alors que d'autres sont même allés au delà de ce qui est demandé ! Félicitations à eux ! )

      Pas de stress : vous avez encore une quinzaine de jours : j'espère que vous avez vu qu'il faut faire une manipulation pour compléter et faire sa vingtaine d'heures. Voir process ci dessous ou dans le mail que je vous ai envoyé en mars. C'est vous qui choisissez votre compétence : bien pratique et efficace pédagogiquement !

      Je vous ferai un petit topo dans qq jours sur la notation qui surprend parfois, sachez juste pour l'instant qu'il ne peut y avoir d'erreur : c'est l'ordinateur qui calcule : s'il y a une une erreur c'est parce qu'un étudiant a "glissé de l'export" comme dit Globalexam et a 0 alors qu'il a travaillé. Mais aucune erreur n'est possible si vous avez plus de 0. Je vous explique la notation dans qq jours, ne vs inquiétez pas.

      Have a good week !

      Regards, 

      Sp



    • Dear all, 

      J'ai reçu qq mails d'étudiants qui s'inquiétaient de ne pas avoir fait les 20 heures ( environ !) requises pour leur module.Voici ci dessous le process pour accéder aux autres compétences pour pouvoir compléter votre quota d'heures. Normalement, ces compétences devaient etre directement sur votre Gloalexam, selon ma correspondante mais finalement il y a une manipulation ...

      Si vous n'arrivez pas à ouvrir les images, je vs ai envoyé un mail.

      Bon travail à tous ! Je vous rajoute jusqu'au 1e mai pour cet inconvénient- temps ;-)

      SP


    • image.png

    • image.png

    • image.png

    • image.png

    • Hi everyone !                                                   March, 25th

      Nous entamons notre dernière ligne de ce module et je vois que beaucoup d'entre vous avancent bien, congrats'. Beaucoup ont même terminé !

      Par contre d'autres ne se sont même pas encore connectés : n'oubliez pas que vous devez faire TOUT le process en lien ! 

      I HOPE THIS COURSE IS USEFUL !

      Regards, 

      SP



    • Hi everyone !

      Nous sommes le 23 février et certains d'entre vous ont déjà bien avancé sur leur Globalexam ! Congrats' ! D'autres ne se sont pas encore connectés, pas de problème mais n'oubliez pas de vous y mettre ! Petit rappel : un module, même en asynchrone ( chez vous, à votre rythme ), c'est une vingtaine d'heures de travail...

      Vous devez, je vs le rappelle, faire TOUT le parcours d'activités, là où vous mène votre lien, pas ailleurs, 

      Have a good course ! I hope this process is useful !

      Regards, SP


    • Votre note est basée sur le temps sérieux certifié par Globalexam ( une vingtaine d'heures, comme tout module ), le nombre d'activités et leur résultat.

      Des points sont alloués pour la communication en asynchrone. Merci donc de bien respecter les consignes énoncées dans mon mail, ma vidéo de présentation du module, et dans les différents messages que j'afficherai ici.

      Passez toujours par ce MOODLE pour aller sur GLOBALEXAM pour être sûr de ne manquer aucune info.

      Bon cours !


    • 09/02 Bonjour à tous !

      Plus aucun étudiant non officiellement  inscrit sur Prélude ne recevra de note dorénavant. Sauf le OO pour absence, bien évidemment. 

      Bon cours ;-)


    • Hi everyone !

      Nous sommes le 27 février et tout à l'air d'aller bien sur Globalexam !

      N'oubliez pas que cette plateforme est beaucoup plus efficace sur Chrome et sur un PC !

      Have a good course !

      Regards, SP



    • En cas de problème sur la plateforme,  contactez le service support : support@global-exam.com

    • Matching


    • A2++ voca : Reading : Conversation



    • answer the questions and the video goes on

    • Answer these questions and then find the correction in the text below.