Cet enseignement en anglais traite du marketing et de la communication spécifique aux jeux vidéo.
Cet enseignement vise à donner des bases théoriques et pratiques aux étudiant.e.s de Master 2 parcours MDC s'agissant des moteurs de recommandations, fréquemment utilisés en marketing digital et en e-commerce.
Cet enseignement vise à permettre aux étudiant.e.s de Master 2 parcours MDC d'élaborer et de commencer à rédiger leur mémoire de recherche.
Il doit leur fournir un accompagnement individualisé dans le choix de la problématique, les aspects théoriques et épistémologiques, vus en Master 1. Il doit permettre aux étudiant.e.s de préparer le choix d'une méthodologie pour la partie opérationnelle de leur mémoire.
Cet enseignement doit permettre aux étudiants de mieux appréhender la pratique de la recherche et des études marketing et communication en entreprise. A l'issue de cet enseignement, les étudiants connaîtront les différents projets de recherche marketing et communication possibles en entreprise. Ils sauront comment gérer de tels projet. Ils sauront rédiger un brief pour ces projets et assurer leur mise en oeuvre opérationnelle. Ils sauront rédiger les recommandations à l'issue de ces projets.
Dernière partie du cours de Frédéric MAISON - En deux parties.
L'objectif de ce cours est de comprendre l'impact de la digitalisation des entreprises et en particulier de la digitalisation RH sur le développement RH et managérial des entreprises
Cours de contrôle de gestion secteur industriel pour les M2CGAO réalisé par Guillaume Janssens
enseignement: lean et amélioration continue
enseignant : Vincent Bonin
auditeurs : master MUESS (fonctions hospitalieres)
Financer son projet - 16h - J Ducret - IAE ISH UPHF
Master 2 EMP - MDPE