Catégorie fusion de IAE - Master 1  + IPAG Master 1

Mise à jour du 06/07/20

Influence et e-relations publiques
Master 1

Ce cours vise à donner les bases théoriques et réglementaires des stratégies et actions d'influence et de relations publiques en ligne, ainsi que de fournir  des méthodes opérationnelles. Ces méthodes seront appréhendées par des mises en pratiques.

Analyses quantitatives des données appliquées au marketing
Master 1

Offrir aux étudiant.e.s une vision complète des différents types d’analyses de données quantitatives utilisables en marketing, ainsi que leur conditions d’utilisation.


Approches et méthodes de recherche
Master 1

Permettre aux étudiant.e.s d’entamer leur mémoire de fin d’études en élaborant une problématique et en débutant une revue de littérature.

Analyses de données marketing
Master 1

Ce cours vise à offrir aux étudiant.e.s une vision complète des différents types d’analyses de données utilisables en marketing, ainsi que leurs conditions d’utilisation.

ISH - IAE - MDC - M1 - Méthodologie de la recherche
Master 1

Le cours a pour objectif de : 

- Offrir aux étudiant.e.s une compréhension de base des outils de la méthodologie de recherche ;

- Leur expliquer les différentes approches épistémologiques à leur disposition et les critères de sélection ;

- Expliquer les différents étapes de la phase théorique d’une recherche en marketing.

Il s'appuie notamment sur la lecture d'articles académiques et la prise en main d'outils tels que Zotero.

Business English MDPE 1 groupe 2
Master 1

 

 
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail