Catégorie fusion de IAE - Master 1  + IPAG Master 1

Mise à jour du 06/07/20

Image du cours Analyses quantitatives des données appliquées au marketing
Master 1

Offrir aux étudiant.e.s une vision complète des différents types d’analyses de données quantitatives utilisables en marketing, ainsi que leur conditions d’utilisation.


Image du cours Approches et méthodes de recherche
Master 1

Permettre aux étudiant.e.s d’entamer leur mémoire de fin d’études en élaborant une problématique et en débutant une revue de littérature.

Image du cours Analyses de données marketing
Master 1

Ce cours vise à offrir aux étudiant.e.s une vision complète des différents types d’analyses de données utilisables en marketing, ainsi que leurs conditions d’utilisation.

Image du cours ISH - IAE - MDC - M1 - Méthodologie de la recherche
Master 1

Le cours a pour objectif de : 

- Offrir aux étudiant.e.s une compréhension de base des outils de la méthodologie de recherche ;

- Leur expliquer les différentes approches épistémologiques à leur disposition et les critères de sélection ;

- Expliquer les différents étapes de la phase théorique d’une recherche en marketing.

Il s'appuie notamment sur la lecture d'articles académiques et la prise en main d'outils tels que Zotero.