Tredez Pascal

Cours sur Excel 

PHILIPPE CLEMME

 

TD et évaluations pour les L1 /IAE

Dans le cadre du PCA

Maziani Amina

Veuillez trouver le travail de la semaine 2.

le pronom relatif " whom" a la fonction complément et pour antécédent une personne. Dans le langage courant le pronom relatif pour fonction complément est souvent sous-entendu, en revanche s'il est précédé d'une préposition il ne peut pas être sous-entendu.

Exemple :

The client with whom I had lunch signed the contract

The client whom I had lunch with signed the contract.

The client I had lunch with signed the contract.

 

Maziani Amina enseignante anglais des affaires

Séquence é L1 groupes 2 et 4

Création dans le cadre du PCA

EXCEL semestre 2 : supports TD et exercices

Armelle COUSIN

Pocquet Véronique

Ce test comporte 26 questions

Il est à réaliser dans une durée maximum de 1H15. Une fois le temps écoulé, vos réponses seront envoyées automatiquement.

Lorsque vous passez à la question suivante, il ne vous est plus possible de revenir sur une question précédente.

Certaines questions nécessitent un ou des calculs, il est indispensable que vous ayez une calculatrice et un brouillon à côté de vous. Vous devez être aussi concentré que si vous étiez en évaluation sur table,veillez à ne pas être distrait pendant toute la durée du test.

Consignes particulières :

* ne précisez jamais d'unités dans vos réponses (€/Kg/jours....)

* si la question ne mentionne pas de règles d'arrondis, arrondissez à deux chiffres après la virgule au plus proche,

* certaines questions à choix multiple nécessitent de cocher plusieurs bonnes réponses, c'est alors précisé dans l'énoncé ("choisissez au moins une réponse")

Je reste joignable par mail pendant toute la durée du test.

Bon courage

Corinne Samsoen

Cours et TD de Licence Gestion première année

Bonjour

Je suis Mr DUQUESNOY, j'interviens en L1 gestion - outils quantitatifs

Vous serait il possible de me créer un compte sur Moodle.

Merci d'avance.

Bonne journée

Cordialement.

Mr DUQUESNOY

apprendre les fondamentaux du marketing et à maitriser les outils pour comprendre le consommateur.